Partagez | 
 

 Je suis maudit ? Ben ça se voit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Je suis maudit ? Ben ça se voit... Jeu 24 Déc - 18:36

550 de large
Dalience Gilbert

Informations
Prénoms et Nom Dalience Gilbert (en nordique : la lumière grâce au sacrifice)
Surnom A vous de m'en donner...
Nationalité Inconnu (a des origines Islandaise)

Date de naissance & Age 14 Avril, 23 ans

Métier/Classe Concierge (il s'occupe du ménage en faite)

Alignement Clan Oharaï

Groupe Norowa
Clan Mune

Pouvoir/Spécialité Chimiste : Il peut créer toutes sortes de potions plus ou moins difficiles à réaliser (les plus puissantes étant les plus compliqué à réaliser en matière d'ingrédients), Voici celles qu'il utilise le plus régulièrement :

…......... : Sert  à sortir l'âme du corps de la personne qui la boit .  

…......... : Transforme en statue de glace la personne sur qui elle est jetée. Mais la personne reste en vie à l'intérieur de la glace. La personne décongèle automatiquement au bout de 6 heures.

….......... : Créée à base de sang de Yugure, cette potion permet de guérir les blessures à condition d'être bu. L'inconvénient de cette potion est qu'elle a absolument un goût immonde et ne soigne pas les blessures mortelles.



Petite citation
Une première rencontre...Un homme valeureux, grand, puissant, robuste nommé Azran Gilbert, chassait paisiblement dans la forêt quand un ours surgit derrière lui, le surplombant de toute sa hauteur. Aussitôt, le puissant guerrier tomba les fesses par terre, tétanisé par la peur et la vie défilant devant ses yeux. Il pensait bien sa dernière heures arrivée en voyant la pattes géantes de l'ours fondre sur lui quand celle-ci se transforma en statue de glace. Azran ce demandait bien ce qu'il c'était passé, avait-il congelé l'ours sans le vouloir ? Mais non, une jeune et jolie demoiselle apparut à travers le nuage de poussière, ses longs cheveux ondulé flottant au vent. Ce fut la première rencontre des parents de Dalience, un vrai coup de foudre.

Une mission dangereuse...L’idylle du petit couple ne durant cependant pas longtemps. Les Esprits de l'île contrariant un peu trop les anciens du Clan Oraiha, Azran fut envoyé sur l'île dans le but de les exterminer, avec leur roi au passage. Mais un homme contre de nombreux esprits... un homme qui n'aimait pas combattre n'avait vraiment aucune chance. Mais ayant une chance monumentale jusqu'au bout, l'homme débarqua sur la plage en pleins milieu d'un conflit épique entre deux esprits. Et... comment dire... il n'avait pas remarqué l'esprit derrière lui qui lui avait gentiment demander de ce décaler de quelques pas vers la gauche. L'esprit ayant perdu patience, décida humblement de lui faire perdre la tête... au sens littérale.

Un amour incassable... Repartons sur le continent, ou une jeune et magnifique femme le ventre joliment rebondi harcelait certaines personnes du clan pour savoir où était son mari. Suite à plusieurs perçage de tympans grâce aux cris mélodieux de la demoiselle, ils finirent par lui avouer qu'ils avaient envoyé son mari sur l'île... sans personne d'autre et qu'il était certainement en train de manger les pissenlits par la racine.
L'amour étant plus fort que tout -et aussi enfant de bohème- elle se précipita sur l'île pour aider son mari. Sans autorisation... donc sans escorte... donc en bateau volé... donc seule... C'est triste. Et enceinte de surcroît... Oui, dans la famille Gilbert, ils ont tous un caractère spécialement timbrés... Débarquement sur l'île et paf, ça ferait presque des chocapics, mais à la place, c'est son mari sans tête qu'elle contemplant sur la plage. Inutile de vous dire sa réaction... elle fut telle qu'elle tomba dans les pommes.

Elle se réveilla plusieurs heures plus tard, dans le petit temple de la forêt, son mari à ses côtés. Un peu translucide... un peu sans cou aussi... bref, un vrai petit revenant qui était revenu juste pour protéger sa petite femme d'amour chéri. Et paf -encore des chocapics (même si dans l’oreillette on me dit d'arrêter avec les chocapics)- quelques mois plus tard -et après un accord secret passé entre le roi et Azran (mais chuut, il faut pas le dire)- un charmant petit bébé vint au monde (enfin charmant, on pourrait avoir des doutes).

Oups, cette famille à vraiment pas de chance... Quand les deux hommes rentrèrent chez eux, ravagé par cette perte immense, ils trouvèrent devant leur porte, un cadeau particulier. Un louveteau ayant perdu lui aussi sa mère, la vie lui ayant été arraché par les nombreux pièges protégeant leur petit temple. Se sentant proche du petit loup par cette perte, Dalience décida de prendre soin de lui.

Six ans plus tard... Du bruit fit trembler l'île alors que l'ancien bâtiment se faisait détruire. Des humains envahirent l'île, construisant un bâtiment. Observant le nouveau bâtiment se construire sans approcher, ce n'est que quand Masami vint le chercher qu'il créa son premier contact avec les autres humains mais surtout avec le reste du clan Oraiha. C'est ainsi, qu'il devint le concierge de l'école pour le plus grand bonheur des élèves... ou pas.




Petite citation

100x100

Un pseudo?

Répondre

Un âge?

Répondre

La célébrité de votre avatar?

Répondre
100x100

Un mot à propos de vous?

Répondre
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Répondre

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Répondre

Et vous avez lu le règlement?

Répondre
Picture!
Parlez ici de l'apparence de votre personnage, n'omettez rien, ni le grain de beauté, ni le tatouage, ni le style vestimentaire! APPARENCE
Spirit!
Parlez  du mental de votre personnage. Courage, il s'agit simplement de répondre à cette énigmatique question: qui est-il? Que veut-il? Où va-t-il? Sérieux : Une fois qu'il est plongé dans son travail, il a tendance à ignorer ce qu'il entoure... et à légèrement congelé ce qui lui bloque le chemin.

Énigmatiquement neutre : Toujours caché sous son chapeau, silencieux, il observe les gens sans intervenir. Généralement, tant qu'on le touche pas lui ou ses proches, il vous regarde gentiment pour faire défoncer sans intervenir. Vous comprenez, c'est salissant de se mêler des combats des autres.

Maniaque : Comme il est concierge, il ne supporte pas la saleté et punis sévèrement ceux qui mette le désordre quand il réussit à mettre la main dessus, même s'il doit les poursuive pendant un mois, il obtient toujours ce qu'il veut.

Comment dire... mauvais caractère ? : Disons simplement qu'il est extrêmement tenace,,, et pire encore. Dans le genre, si un moustique l'ennui, il serait capable de l'exterminer lui et de chercher à faire pareille avec toute son espèce dans le plus grand boucan possible. Il aime tout ce qui est spectaculaire, même -et surtout- quand sa sert à rien. Vous connaissez dragon ball Z ? Ey bien, il serait capable de sortir un kamelamela juste pour tuer une mouche qui volerais trop près de lui...

© Narja - Never-Utopia




Messages : 1
Date d'inscription : 24/12/2015

MessageSujet: Re: Je suis maudit ? Ben ça se voit... Jeu 24 Déc - 18:40

Bienvenue parmi nous~

Bon courage pour ta fiche -même si je sais que tu as bientôt fini-, tu as vraiment pas eut de chance dans ton enfance Crying or Very sad

Joyeux noël !! ~





Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2014

Letteratura
Métier/Classe: Lycéen, classe Shiro
Club: Aucun
Derrière les pages...:

MessageSujet: Re: Je suis maudit ? Ben ça se voit... Dim 3 Jan - 12:11

Bienvenue Dali... ~

Belle histoire, de ce que j'en ai lu... Et beau caractère, aussi.
Je t'avouerai que je n'en suis pas trop surpris hahaha... haha... ( non sans blagues, erhm )

J'ai pas mal de choses à dire sur les fautes, je le ferais quand tu auras fini ta fiche.

Je te dois cependant une chose ; tu fais certes des fautes, mais dans le fond, tu as un beau style d'écriture. Gardes ça en tête. Et seriously... Dalience est juste génial.

Courage pour finir ta fiche Dali. ~

Dali... Salvador Dali...
... Je sors.

P.S. : Ton choix d'avatar... Je l'approuve à 1.000.000.000% sweetie. Je ne peux que plussoyer. Et très beau choix d'images, aussi. ~





Messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2015

MessageSujet: Re: Je suis maudit ? Ben ça se voit...

Contenu sponsorisé





 
Je suis maudit ? Ben ça se voit...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un enfant maudit
» je suis maudit ou quoi? (PV: Enelia)
» On est sûr que je suis telle que le monde me voit ♡ Marie-Thérèse
» Sandy Farmer. |Sans contrefaçon je suis un garçon ~|| Validée.
» Je suis en retard, tu m'en vois désolé (Catherine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugenhouyou ::  :: 
Entre les livres...
 :: Dossiers en cours
-
Sauter vers: