Mugenhouyou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les archives secrètes du Clan Oharaï Empty Les archives secrètes du Clan Oharaï

Lun 2 Nov - 15:20

ArchivesDerrière les pages, un silence se voile...
« Les archives du Clan sont secrètes… à tel point que certains pensent qu’elles n’hésitent pas. Même les chefs de clans n’y ont pas accès… Pourtant, quelques personnes ont réussis à forcer les portes et à récupérer des notes… des livres…

Des petits morceaux de secret oublié… des informations que tout le monde auraient voulu oublier et qu’ils ont cachés. Personne ne doit savoir… Personne ne doit comprendre… Personne ne doit entendre… Les mystères de l’île ne sont que mythes et légendes, personne ne doit les prendre en compte. Seulement de vieilles légendes qui doivent être oublié… Seulement de vieilles histoires pour terrifier les enfants qui ne sont pas sage…

Mais si vous retrouvez les anciennes histoires… si vous n’écoutez pas les conseils des sages… Si vous voulez tout de même savoir… alors écoutez… oui, écoutez cette histoire…
 
»

L’île des mystères et des malédictions… L’île du crépuscule sanglant… voici les surnoms se cachant discrètement derrière cette île que tout le monde connaît à présent comme le Mugenhouyou.
On pourra vous dire beaucoup de choses sur cette île, mais jamais rien n’a été un jour consigné par écrit, comme de peur que la malédiction frappe celui qui couchera sur papier les abominations de ces terres ténébreuses.

Écoutez-moi… Je vous en prie, écoutez-moi…

On raconte que pendant plusieurs années, seules des tombes y habitaient… Au commencement seulement deux, puis d’autres apparurent plus nombreuses… toujours plus nombreuses… On aurait pu se demander qui les avaient creusés mais pourtant personne ne le fit. Des morts inexpliqués… des séries de meurtres… Personne n’enquêtait jamais sur les disparitions du Mugenhouyou. Laissant les mystères à cette île couverte par la brume…
Mais pendant toutes ces années, vous aurez pu les entendre… le bruissement dans les feuilles… le bruit du sol qui s’affaisse sous les pas… les grincements sinistres des portes… les hurlements de terreurs… Les murmures qui vous demandent de fuir… d’autres vous suppliant de les sauver… Mais il est déjà trop tard. Il est toujours trop tard…

Je suis déjà allé sur cette île, c’était un grand concours de courage à l’époque, quand je n’étais encore qu’un jeune homme. Et malgré tout ce que vous pourrez entendre, le vivre rend les choses plus effrayantes encore. Sur les murs… le sol noir… des taches de sang… vous pouvez ressentir les pleurs et la détresse de ces êtres. Leurs apparences sont tel qu’ils n’ont plus rien d’humain… et encore, ce sont pour ceux que vous voyez… quand vous sentez sur votre gorge une lame froide que vous êtes incapable de voir… Il y en a qu’un seul que j’ai vu… Un seul qui avait une apparence humaine, celle d’un jeune homme de mon âge à l’époque…
Pourquoi m’a-t-il épargné ? Je l’ignore… peut- être pour que je puisse raconter ce que j’ai vu… pour prévenir les personnes de ne plus aller sur cette île maudite. Pour dire aux vivants de les laisser reposer en paix…

On pourrait dire que j’ai échoué… Les jeunes et les curieux… des idiots et les criminels cherchant refuges… personnes n’écoutent et ne tient compte des anciennes histoires et pourtant, comme autrefois, les vivants se rendant là-bas ne reviennent jamais. Sont-ils encore en vie ? Sont-ils morts ? Je me demande si cela à une once d’importance à présent… La preuve ! Un imbécile encore plus idiot que les autres est parvenu à créer une école sur cette île ! Quelle idiotie… Pauvres gosses…

Mais…

Ce mystérieux directeur…. Je voudrais bien le rencontrer un jour… Oui, j’irais sur l’île à nouveau. Je n’en reviendrais sans doute pas, mais je veux lever le mystère de ce lieu… Et rencontrer une nouvelle fois mon « sauveur » de l’époque.
Bon courage… Adieu…


Décembre 1997
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum